WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lloydy's candidature [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lloydy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Lloydy's candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: Lloydy's candidature [Refuser]   Lloydy's candidature [Refuser] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:24

Model à respecter :
------------------------------
1) IRL

Prénom : Jean-Philippe (Appelez moi JP)

Localité : Québec, Canada

Loisirs : WoW, Graphisme

Age : 17

Metier : étudiant
---------------------------------
2) Motivation pour être GM : Depuis que je joue, autant sur les serveurs officiels que privés, les GM ne faisaient pas grand chose quand il y avait flooder etc. Je me présente donc pour que le serveur ait des GM qui font quelque chose (sans vouloir offenser les autres GM du serveur ;P)
---------------------------------
3) Experience Wow : Je joue depuis le mois de Janvier mais je conaissais et avait deja jouer a WoW avec squid360, je connais donc un peu le coté des hauts lvl. Depuis environ 2 semaines je joue sur server privé.
---------------------------------
4) Experience en tant que GM : Je n'ai aucune experience en GM mais je connais plusieurs commandes, de plus celle que je ne connaissait pas ont été mises sur le forum.
----------------------------------
5) Disponibilité : D'environ 16h à 9h-10h les fins de semaines et pendant les vacances et de 22h30 à 5h les semaines (pendant l'année scolaire)
----------------------------------
6) Defaut : Peut perdre patience si on me demande toujours la meme chose a 1 seconde d'intervalle. Pas très patient quand je demande quelque chose.
----------------------------------
7) Qualité : J'aide beaucoup, souvent dispo, pas souvent de mauvaise humeur Smile
----------------------------------
Un mot pour la fin : Je sais que les recrutements de GM sont OFF mais je post ma candidature tout de suite, pour la prochaine fois que vous chercherez des GM. Smile
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Lloydy's candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Lloydy's candidature [Refuser]   Lloydy's candidature [Refuser] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

Salut je suis désolé de devoir te dire que nous recrutons que des GM compétent conaissant toute les commande Antrix


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wowxmp.jeun.fr
<MJ>Mao




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

Lloydy's candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Lloydy's candidature [Refuser]   Lloydy's candidature [Refuser] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:11

Il voulais dire Antrix LOL
Revenir en haut Aller en bas
lloydy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Lloydy's candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Lloydy's candidature [Refuser]   Lloydy's candidature [Refuser] Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:24

Effectivement je voulais dire Antrix, habitude d'ecrire Mangos. De plus sa fait 4 jours que je gosse sur Mangos alors c'est un des seuls mots que je prononce depuis un moment -_-". Je suis désolé d'apprendre que ma candidature est refuser. Par contre, j'aurait pu apprendre, un bloc-notes avec les commandes a l'interieur, sa existe ;P.

-Lloydy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloydy's candidature [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Lloydy's candidature [Refuser]   Lloydy's candidature [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloydy's candidature [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refuser]
» Recrutement GM [Refuser]
» candidature virrax [Refuser]
» Candidature de assasin47 [Refuser]
» candidature pour gm [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: