WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature clement pour poste de MJ [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature clement pour poste de MJ [Refuser] Empty
MessageSujet: candidature clement pour poste de MJ [Refuser]   candidature clement pour poste de MJ [Refuser] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:02

Bonjour a tous et a toute je laisse ma candidature pour le poste de MJ sur ce serveur bon jeux a tous.

**********************

Prénom: clément.

**********************

Localité:france(picardi=>l'aisne=>laon).

**********************

Loisirs:ordinateur,cinema,skate.

**********************

Age:15ans.

**********************

Metier:collegien.

**********************

motivation pour être GM:
je conai WoW depui 3 ans jai fait bcp de requete et jai trouver les MJ long soulant avec leur expresion a la noix^^il tourne toujours autour du pot pour t'envoyer balader donc jai decider d'etre MJ dans un serveur priver d'etre a l'ecoute des joueur et des probleme.

**********************

Experience WoW:
jai jouer 3ans sur serveur officiel jai up un hunt lvl 65,un demo lvl 70,un wawa lvl 58 et mon petit dernier un pretre lvl 56.

***********************

Experience en tant que GM:
je n'ai aucune experience en tant que MJ je c beaucoup d'expresion et je conai des site internet pour les IP du genre Allakhazam ou aussi thotbot.

***********************

Disponibilité :
je joue beaucoup pendant les vacance ( pas d'horaire precise)
pendant les heure de cours mon temps et reduit ( pas d'horaire precise desoler)je passe minimum 4 heure par jour.

***********************

Defaut:je m'enerve tres vite quand on commance a me crier dessu ou a m'insulter,je peut faire de grand efort pour etre MJ.

***********************

Qualité:
je suis souvent la je peut faire plusieurs role de MJ ( createur IG,faire les event)(j'adore c'est deux poste),amusant,farceurs,cool.

***********************

Un mot pour la fin :si quelqun a lus cette candidature merci a lui j'espere vous voir IG plutot MJ que players mais bon je decide pas bon jeux a tous.

***********************

(PS:desoler pour l'orthographe je suis vraiment nul mais on me comprend enfin je croi^^ bye et bon jeux)
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature clement pour poste de MJ [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: candidature clement pour poste de MJ [Refuser]   candidature clement pour poste de MJ [Refuser] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

Salut clement merci d'avoir poster J'ai lu ta candidature actuelement notre recrutement est Off car il y a trop de GM en fonction des joueurs...j'ai aussi vu que tu ne conait pas les commandes GM il faut les conaitre par coeur et savoir les utuliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://wowxmp.jeun.fr
 
candidature clement pour poste de MJ [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour gm [Refuser]
» postulation au poste de mj
» postulation au poste de MJ
» candidatuer au poste GM
» candidature [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: