WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lu^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reaper

Reaper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

lu^^ Empty
MessageSujet: lu^^   lu^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:49

1)------------------------------
IRL

Prénom : Jimmy

Localité : 94(france)

Loisirs : basket ball et les potes (wow le reste Smile)

Age : 17 ans

Metier :Etudiant
---------------------------------
2) Motivation pour être GM :Aider un grand nombres de joueurs afin d'améliorer leur qualiter et leur fluiditer de jeu,faire respecter les joueurs entre eux et tte les personnes suceptible de venir sur le forum ou dans le world,la bonne ambiance et le fun dans le serveur et afiner mes aptitudes de MJ!
---------------------------------
3) Experience Wow :1/2 sur officiel 1warrior 70 avec full Set jcj et 1 priest 70 avec pratikemetn full T4!et 7 mois de serveur privée mais 2 mois du a un depart nn prevenu en caserne --'!
---------------------------------
4) Experience en tant que GM : ba jai fait une periode d'essai sur Neili-symbiot mais est pas pu du au probleme citer precedemment partie au milieu de la periode d'essai :s (j'aidai les mj a donner les spell etc..pdt 3 semaines avant de demander a l'etre)et une bonne connaissance des comandes mj (sauf création de pnj j'aime pas trop toucher a sa lol)et la je finalise mon manque d'id lol ^^(création de fiche de classe avec les id par lvl) sinn jai fait 2 mois d'aide avec un compte MJ car il était partie en vacances et je l'avai aider etc... dc jai prit sa place pdt 2 mois et j'aidait les joueurs pr leurs spell objet les allopass et les montures warlock palouf etc... kelke bug ossie c tt ^^
----------------------------------
5) Disponibilité : période de vacances:
total dispo kan on me need lol sinn=>(10h-12h ;16h-01h),periode d'etudes 20h-01h mais peut etre modifier celon mon emploie du temp(et oui faut l'avoir ce bac Smile)
----------------------------------
6) Defaut : kan j'arrive pas a un truck je m'iemporte souvent mais sa en part pas dans l'extreme lol,souvent si des joueurs me presse pr leurs spell ou autres je les fait encore plus atendre XD(dzvoir etre patient ken meme lol)et sinn j'aime pas les cons lol :p mais je croit pas ke ce soit un default XD
----------------------------------
7) Qualité :s'applike du mieux ke je peut pr chake choses essaye de donner satisfaction du mieux possible au joueurs et est tjr fun :p
----------------------------------
Un mot pour la fin : Merci de lire ma candidature et bonne chance pr le serveur! Fun Sex and wow Very Happy lol! (pas encore trop habituer o commandes antrix mais sa viens Very Happy lol)
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

lu^^ Empty
MessageSujet: Re: lu^^   lu^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:45

Salut Jimmy belle candidature malheueresement le serveur fermera pour cause de vacances . Mais je garde ton nom en reserve
Quelle est ton pseudo IG ?
Je n'aime pas le language Sms ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wowxmp.jeun.fr
Reaper

Reaper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

lu^^ Empty
MessageSujet: lol   lu^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:49

slt pas de probleme lol jai deja 3 autres serveur ki ferme pr vacances normal faut savoir ce détendre lol ^^!si tu as beosin préviens moi Smile
je n'est pas de pseudo IG vue ke j'ai pas pu m'inscrire j en est fait la remarque a un de tes amis sur le tuto ^^ dsl pr le language sms mais c pck sa me fait gagner du temp mais je peut m'appliquer si il y a besoin Very Happy bonne chance pr le serveur!

[EDIT]sa y est sa remarche lol dc pseudo IG:Aelia draénienne!
tu pourrait mettre su rle forum la date de fermeture pr les vacances sa serait sympa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lu^^ Empty
MessageSujet: Re: lu^^   lu^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: