WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Events party night XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper

Reaper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Events party night XD Empty
MessageSujet: Events party night XD   Events party night XD Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:59

oui je sait je m'impose lol ^^ moi je propose kome jai vue klk le dire un kill illidan en groupe :p just for fun lol et puis pr voyager et sa aide aussie pas mal si on mais les deux horde et alliance ensemble aide pr la cohesion du serveur pr eviter des truck du genre "enculer d'hordeux je ves te kill","tarlouze de A² ta maman je ves la trouer" ou des trucs autres(rigoler pas jai deja vue XD) enfin pr ke l'ambiance soit chaleureuse :p

et puis j'aime bien l'idée de courses de montures d'un de mes chers camarade du forum mais le seul probleme ce sera les pistes asser grande et sans mobs et aussie pr ke tt le monde soit égal les potions ou spell ki augmente la vitesse pr eviter k'un est 12 tour d'avance lol

et je voudrait appuyer la proposition d'un autre amie du fofo pr les spawn mobs dans une des nombreuses capitales et le peloton de sauveur a la rescous :p mais pas des ti mobs lvl 1 lol mais bon le seul truck ke ej pense ki va gener c pr les pnj ki von mouru avec les mobs lol mais bon :p

merci d'avoir lu ce post bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Events party night XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Events-
Sauter vers: