WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj babylove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babylove




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Mj babylove Empty
MessageSujet: Candidature Mj babylove   Candidature Mj babylove Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

Salutation à tous. Je Vien ici Pour une candidature afin d'aider le serveur et donc devenir MJ.

Mes compétences : Je connaît par cœur toute les commande MJ J'ai été MJ sur un serv nommer evoxis pendant 4 mois Après ses 4 mois passer l’hébergeur décide d’arrêter se serv se qui été dommage il été bien partie j’ai donc héberger le serv cher moi pendant 1 moi mais le Pb été que je n'avait pas 2 pc je ne pouvais donc pas jouer en meme temps sinon je fessai lager le serv du coup j’ai arrêter wow et je me suis mis a dofus se que je regrette Je connaît pas mal de technique mais je ne suis pas non plus un boss je pense pouvoir servir sur se serv.

Présentation IRL:

Voici donc une présentation de moi dans la vie dite "réel"
Je me nomme Gaétan, j'ai 17ans et habite en Bretagne. Mes passions dans la vie sont l'informatique, les jeux en ligne, J'ai joué à Dofus (se qui et bof comparer a wow), world of warcraft, Warcraft, Counter strike etc etc...

Mes disponibilités sont :
Tous les jour A peut près toute la journer et la soirée voir la nuit de temps en temps.

Mes motivations pour être MJ :
Je souhaite vraiment devenir MJ (pas pour être lvl 255 full T6) mais pour Venir aider se serv . Je sais me rendre utile. Et prêt a faire n’importe quelle tache


Ce que je souhaite faire en temps que MJ:
-Tout d'abord aider les joueurs en difficultés.
-Créer des évents de temps en temps.
-Porter de l'aide au autres Mj
-Et aider le Serv a se faire connaître de plus en plus

Dsl si j’ai fait des faut je suis très nul en orthographe j’essayerai de faire des effort.
Je remercie tout le monde d’avoir lu mon post
J'espère que ma candidature sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
babylove




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Mj babylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj babylove   Candidature Mj babylove Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

J'allai Oublier Aller tous voter pour quon soit premier du clasement
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Mj babylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj babylove   Candidature Mj babylove Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:36

Salut je pense que tu n'a pas la lu la présentation à suivre Mais bon le serveur ferme car je part en vacances donc je ne peux pas recruter des GMs
Revenir en haut Aller en bas
http://wowxmp.jeun.fr
babylove




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Mj babylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj babylove   Candidature Mj babylove Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:44

Oki dsl pour la prez autrement si quand tu re de vac que tu a besoin contacte moi tien mon msn bak_babylove@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj babylove Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj babylove   Candidature Mj babylove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj babylove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: