WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement GMette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nillinda




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement GMette. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement GMette.   Demande de recrutement GMette. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:21

1) IRL

Prénom : Jessyca.

Localité : Crolles . (Isère)

Loisirs : World of Warcraft, et la Natation.

Age : 17 ans.

Metier : Lycéenne.
---------------------------------
2) Motivation pour être GM : Je souhaite aidée à crée des conditions idéales pour une qualité de jeux parfaite, ou, chaque joueur se fera un plaisir de se connecter, et, pensera à passer un bon moment avec ceux qui l' entourent.
---------------------------------
3) Experience Wow : Je joue à wow depuis que le jeux est sortit, je connais l' Alliance par coeur, et ca, je le garantis. Par contre pour ce qui est de la horde, je ne l' ai que peu fréquentée, mes connaissances sont donc limitées jusqu' au Niveau 45-50.
---------------------------------
4) Experience en tant que GM : J' ai été GMette de plusieurs serveurs tournant sous mangos, Wowemu, Midgar .. Je connais les commandes qui me permettrons de venir en aide au joueurs en difficultés.
----------------------------------
5) Disponibilité : Je suis disponible à n' importe quel moment, les joueurs qui ont un soucis me trouveront fréquament sur leur chemin, et je ferais le maximum pour leur venir en aide .
Les joueurs peuvent prendre mon msn, si, leur problème persiste afin que je les aide à le régler.
----------------------------------
6) Defaut : Mon défaut principal est celui de ne pas connaître la horde jusqu' au cercle 70.
Un deuxième ? Peut-être celui d' être une fille, et oui, sur certains serveurs cela à choqué plusieurs personnes.
----------------------------------
7) Qualité : Je n' aime pas trop me vantée, mais je pense être très sociable, et ouverte a toutes discussions, je peux tout aussi bien être Rpeïste si on me le demande, j' adore parler comme en ancien temps.
Les joueurs peuvent me contactée pour n' importe quel problème, je serais toujours ouverte et à disposition.
----------------------------------
Un mot pour la fin : Mon père travaille chez Blizzard, mais ne vous inquiètez pas, ce serveur ne sera pas suprimer, car il sais que je prends du plaisir a jouer et il ne voudrait pas me l' enlever.
Voila, j' espère que ma petite demande de recrutement vous a satisfait, et j' espère vous aider très prochainement. A très bientôt.

Cordialement

Nillinda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement GMette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yurii [demande Recrutement Gm]
» recrutement MJ
» recrutement gm
» Etat du recrutement :
» Recrutement GM [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: