WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
gothmog




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:19

Moi :
J'habite dans le Nord, près de Valencienne, j'adore Wow bien sûr, les mangas, en particulier Naruto, le foot, mes amis, et mon PC !!
Voici mon msn :mortalaphàhotmail.fr si vous voulez faire connaissances

Mon expérience de wow:
_Je joue quelquefois sur offi un wawa 70, sinon sa fais 2 ans que je parcoure les serveurs privés.
_Je possède mon propre serveur privé mais je ne le rend pas publique, donc je connais très bien le monde et les commandes !!

Je peux :
_Créer des portails, des marchands, des objets : portes, chaise, banc, boite au lettre ect, aprendre les compétences, je peux faire porter de la plaque à un mage, faire porter des épées à deux main à un prêtre!!
_Je sais changer la météo du monde (de wow) !!
_Créer des events, d'ailleurs si je suis retenu, je compte organiser des tournois, à l'arène des Gurubashi, ou des duels a paris organisé ( Les gagnants pourront gagner des objets de sets oui des armes ! ).
Importat a dire : Je connais toutes les commandes de modérateur et de GM et je mi connais un peu en programmation

Mes qualités :
Je reponds toujours aux personnes qui me parlent et j'aime les aider, leurs expliquer et repondre à leurs questions, je suis très patient et sa ne me dérange pas de réexpliquer plusieurs fois la même chose pour que quelqu'un comprenne !!
Je respecte les règles que l'on me dit, je ne les enfreins pas !
Je ne donne pas d'item ou de cadeaux aux personnes qui me le demande même si ce sont mes amis !!
Je sais RP !!

Mes horaires:
_Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 16h30-23h00
_mercredi : 12h30-23h00
_samedi, dimanche : de 9h du matin a 2-3 heures du matin ^^
_Les jours fériés et les vacances : No-Life !!

bon et bien a+^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: