WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 <MJ> Ashley =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

<MJ> Ashley =) Empty
MessageSujet: <MJ> Ashley =)   <MJ> Ashley =) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

Bonjours à tous et à toute comme il restais une place autant en profiter ^^

Présentation

Prénom : Tan

Age : 16 ans

Location (lieu) : Belgique, Bruxelles

Expérience de WoW : Sa fais depuis 2ans que je joue sur l'officiel et 5 mois de privé

Disponibilité : La semaine entre 6h du mat à 12h et le Week-end de 12h à 17 heures

Quel est le rôle d'un GM? : Le rôle d'un GM est d'aider les joueurs du mieux possible, être a leur écoute afin de régler d'eventuels problèmes et veiller au bon fonctionnement du serveur ainsi des relations (aussi bien inter joueurs que joueurs<->GM).

Le GM doit savoir garder son calme et sa patience tout en sachant etre assez stricte lorsqu'il le faut. x)

Avez vous déjà été GM ? : Je n'ai jamais eu l'occasion d'etre GM mais j'ai une bonne mémoire et j'apprend assez vite, ca ne devrai pas poser de problemes majeurs au niveau des commandes.

Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug? :

Evidemment cela fait partie du rôle, je passe déjà du temps a expliquer des choses aux nouveaux joueurs et cela ne me derange pas du tout bien au contraire certaines fois je prefere meme ca plutot que de jouer.

Quand aux plaintes quand ca bug il y en a toujours eu et il y en aura toujours il faut faire avec, relativiser et prendre sur soi ca fini par passer

Voila j'ai passer beaucoup de temps à réfléchir à écrire ce post

Donc j'espere d'être accepter en tant que MJ help c'est à dire "Que moi j'aide les joueurs à leur Demande : Bug , Rez , Plainte de joueurs , Insulte etc...."

J'éspere être aux cotés des Rang MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Ashley =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: