WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mj très sérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
quentinos22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

mj très sérieux Empty
MessageSujet: mj très sérieux   mj très sérieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:21

.Nom: Je m'appelle quentin
.Age : J'ai 18ans
.Sexe: Vous l'avez deviné je pense masculin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.Localisation: J'habite a Dinan en bretagne dans le 22

.Qualités: Je suis très patient (chose requise pour ce poste)
Egalement très a l'écoute que ce soit auprès des joueurs comme auprès des mjs ou meme des admins
Respectueux envers les players car le respect IG est important
Toujours pret à aider le staff

.Moi IG: Et bien comme je le disais au decu ; à l'écoute, toujours dispo si le besoin de moi se fait ...
Je ne détruit également jamais un serveur grace a la pub pour d'autre serveur car je trouve ca vraiment bas.

.Commentaires: J'ai joué 4ans presque 5 sur l'offi et j'ai été mj sur 6 serveurs privés que je n'est jamais décu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.Connaissances de wow: Après 4 ans et demi sur l'offi et 2 persos lvl 70 (je précise au passage j'ai pas mis 4 ans a les mettres 70 c'est juste que j'ai joué après pour les stuffer et aider ma guilde ) et pas mal de jeux sur les serveurs privés et bien j'avoue mis connaitre bien au niveaux raids, maps....
Et donc je me suis dit pourquoi pas passer au niveau supérieur celui de mj et voila cela ma très bien réussi car j'ai été prix 6 fois pour ce poste.

.Connaissances MJ: Je connait très bien les commandes de mjs de tête , De A à Z car j'ai été mj de level 3 (commande admin) plusieurs fois et donc j'ai eu beaucoup l'occasion de les utiliser et je me suis rendu compte que regarder sa feuille a chaque fois que le besoin de commande se faisait agacait les players donc forcer de les apprendres par coeur ce qui n'est vraiment pas plus mal

.Mes motivations: Et bien devenir mj sur ce serveur me motive dans le but de l'aider à avancer , de lui apporter de nouveux players, De faire de l'animation IG ; event... (sur permission de l'admin ) .
Egalement d'inciter les gens a voter ; pour ceci je mettrai une annonce IG régulièrement en disant de ne pas oublier de voter.
Aussi en aidant les admins a trouver les moyens pour attirer plus de monde


.Mes projets: Rendre les players heureux
Les amuser avec event
Etre dispo un max
Et particper a la vie du serveur le plus activement possible

.Mes horaires: Et bien aucunes en particuliers car je me co tous les soirs a des horaires diférrents pareil le week end je me co a des heures différentes et de meme lors des vacances

Voila en esperant que ceci vous plaise et que je serai un de vos prochains mj A très bientot IG je l'espère cordialement quentinos
Revenir en haut Aller en bas
 
mj très sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: