WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature GM Orno

Aller en bas 
AuteurMessage
orno




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature GM Orno Empty
MessageSujet: candidature GM Orno   candidature GM Orno Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

Hello tout le monde,


Présentation:

Irl je m'appel charles, j'habite a tours, je suis en terminal.

Expérience wow :

Je joue a wow depuis 1ans et demi sur officiel, j'ai monté voleur 70 sur garona, surnomé " Orno ", Un druide 70 aussi sur Garona se prénomant "Panoramix" et enfin un guerrier 60 se prénomant "etheark". Sinon question serveur privée je joue depuis 2 ou 3 mois, j'ai monté un peu tout les classe sur plein de serveur donc je connais un petit peu wow en general

Mes disponibilités :

Je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf le samedi, je suis connecter a mon pc a partir de 18 maximum jusqu'a ... .
J'ai un grand temps de jeux derriere moi donc les dispos ne sont pas un probleme pour moi.

Expérience MJ :

Ba je vais pas vous mentir j'ai jamais était mj mais bon je pense que ça s'apprend et j'ai un pote MJ qui va me filer des docs pour les commandes mj donc j'aurais une petite aide si je fait partie de votre équipe.

Mes motivation :

Ma motivation est simple, j'aime aider les gens en général et je suis tjrs prêt a les aider, même dans wow.comme sur sereur officiel les MJ ne sont pas tjrs compétents, j'aimerais montré au gens qu'il y a des gens compétent autre que sur officiel.

Voila, sur ce je vous laisse lire cette candidature avec beaucoup d'attention, et surment a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GM Orno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: