WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candiature <MJ> Kaethare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaelthare




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Candiature <MJ> Kaethare Empty
MessageSujet: Candiature <MJ> Kaethare   Candiature <MJ> Kaethare Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:41

Salutation à tous. Je vien içi souscrire à une candidature afin d'aider le serveur et donc devenir mj.


Présentation IRL:

Voiçi donc une présentation de moi dans la vie dite "réel" (Sa existe vraiment ? ).
Je me nomme Maxime, j'ai 16ans et habite a Lyon (Une ville genial oO). J'ai actuellement passer mon BEP comptabilitè. Mes passions dans la vie sont l'informatique, les jeux en ligne, plus particulièrement les MMORPG. J'ai joué à Ragnarok Online, World of Warcraft, Diablo II etc etc...


Présentation IG:

Dans le jeux, mon personnage principal se nomme Kaelthare,Mage humain. Ensuite il y bien entendue mon petit Rogue Elfe de la nuit Lucyfer !


Expérience World of Warcraft:

J'ai joué sur officiel un peut plus d'un ans et demi. J'était sur le serveur Confrerie du thorium(Serveur RP) dans une des meilleurs guilde du serveur (Qui a malheuresement été dissoute un peu après avoir clear Karazhan...). Un peut après la sortie de Burning Crusade, je n'ai plus eu trop l'envie de jouer car je trouvais que le jeux avait perdu toute sa "splendeur" d'autrefois... J'ai donc arrêter de jouer pendant environ trois mois. Mais bon, on ne peut se détacher de WoW aussi facilement ^^ Ayant quelque petit souci finançier (Comme tout le monde je pense ;p), j'ai donc décidé de me réfugier sur serveur privé. J'ai testé quelque serveur comme The King of the King et quelques autres serveurs sans pour autant trouver mon bonheur. J'ai ensuite découvert ce serveur: World of freeworld qui ma plue tout de suite pour sa convivialité.


Expérience MJ:

Et bien pour ce qui est de mon expérience MJ, j'ai établi à l'aide de "Neltharion" un serveur en local histoire de me familiariser avec un peut toute les commandes mj. Je me met en ce moment à essayer de conçevoir de nouvelles villes, de nouveaux dongeons et autre petit truc comme cela.


Motivation pour ce poste:

Mes motivations pour ce poste sont les suivantes:

- Je souhaite aider les gens en me mettant à contribution de tous.

- Je souhaite contribuer a l'evolution de ce serveur.


Horaires de jeux:

Mes horaires de jeux sont assez conséquentes. Elles sont de: Dès que je me lève jusqu'a environ 22h - . Ce qui fait que je suis particulièrement disponible.


Voila donc pour ma candidature. J'espère qu'elle vous sera appréciable. En attendant de vos nouvelles.

Cordialement,Lucyfer.
Revenir en haut Aller en bas
kaelthare




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Candiature <MJ> Kaethare Empty
MessageSujet: Re: Candiature <MJ> Kaethare   Candiature <MJ> Kaethare Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:46

Bonjour,

J'ai oublier de presicer que je matrise le logiciel FRAPS.Pour aidè a concevoir une video de prèsentation de votre serveur etc ...

A+ Ig

Cordialement Lucyfer.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Candiature <MJ> Kaethare Empty
MessageSujet: Re: Candiature <MJ> Kaethare   Candiature <MJ> Kaethare Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

Salut ! Très belle candidature ! Belle présentation ! Orthographe corect ! Tu etait sur The king of the king ? moi aussi j'ai été GM la bas ! moi pseudo c'etait hypnose Gorthas drakedog
Malheuresement le serveur dois fermée pour les vacances mais tu as de fortent chance d'être recruter
Parle moi sur Msn : Sajjp@hotmail.com !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://wowxmp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candiature <MJ> Kaethare Empty
MessageSujet: Re: Candiature <MJ> Kaethare   Candiature <MJ> Kaethare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature <MJ> Kaethare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candiature <MJ> Touskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: