WoW Serveur FreeWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Serveur FreeWorld

Serveur World of Warcraft FreeWorld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candiature <MJ> Touskan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touskan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

Candiature <MJ> Touskan Empty
MessageSujet: Candiature <MJ> Touskan   Candiature <MJ> Touskan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:02

Bonjours à tous/toutes,

Je Poste ici ma candidature pour prétendre au poste de Game Masters attitré à ce serveur.


Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, J'ai 18 ans et j'habite actuellement en région parisiennes. Je dispose de beaucoup de temps libre et Je le passe principalement sur mes loisirs qui sont concentrer autour de l'informatique et des jeux telle que : Lineage 2 ou encore Guild Wars et bien d'autre, mais je me suis finalement concentré sur World Of Warcraft. (Le meilleur)

Defaut : Ne pas dormir assez...

Qualité : Très pointu dans tout ce que j'entreprends


Présentation IN-GAME :

Je joue à World Of Warcraft depuis la bêta et je continue donc maintenant sur serveur officiel, j'ai deux personnages niveau 70, Mage/Gurrier coté Alliance et cela me prends un certain temps effectivement, mais maintenant je joue surtout a haut niveau en arène ce qui me laisse beaucoup trop de temps libre, ce même temps libre que j'aimerai vous offrir en temps que Maitre De Jeux.

J'ai deux expériences sur des petit serveur privé qui n'ont pas tenue la route malheureusement, mais cela m'as laisser le temps de bien prendre en main le rôle et les commandes. Tout cela pour vous dire que je connais parfaitement ce jeux.



Motivation Game-Masters :

Comme je vous l'ai dis je joue déjà sur serveur officiel et à haut niveau, je commence à être un peu lassé du jeux en lui même et étant grandement disponible, je voudrais reprendre un poste de GM car j'aime énormement cette aspect du jeux,d'être a l'écoute des autres joueurs et de regeler leurs problèmes. J'écris convenablement et je sais être diplomate si il le faut.


Présence en jeux :

Mes horaires sont assez vaste, mais je suis très souvent connecté, que ça soit en journée ou en pleine nuit, mais d'après ce que j'ai pu lire d'un certain poste, le serveur ferme la nuit il me semble.



THE END

J'espère que ma présentation est assez convainquant et complète pour vous. Si vous avez des question ou si jamais j'ai fais des oublies sur des points important n'hésiter pas. Je vous remercie de m'avoir lu en entier et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Mao




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiature <MJ> Touskan Empty
MessageSujet: Re: Candiature <MJ> Touskan   Candiature <MJ> Touskan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:43

Tu as une tres bonne candidature la dessu +1 , le seul probleme est que le server est fermer pour tout le mois d'aout ou presque... raison de vacances, mais j'espere qu'en revenant tu sera toujours disponible Smile

<MJ>Mao
Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature <MJ> Touskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candiature <MJ> Kaethare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Serveur FreeWorld :: WOW Serveur Privé :: Maître du Jeu :: Recrutement GM-
Sauter vers: